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Les intellectuels de médias en France

Buxton David, James Francis
Date de parution 01/01/2006
EAN: 9782747597869
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est des projets qui accèdent au rang d'évidence à force d'être médiatiquement défendus mois après mois, année après année, dans un effort collectif mais non concerté. Dans ce jeu, l'impact d'un "intellectuel de médias" (éditorialiste, essayiste, p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages328
Langue du livreFrançais
AuteurBuxton David, James Francis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2006
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,50 x 21,50 cm
Il est des projets qui accèdent au rang d'évidence à force d'être médiatiquement défendus mois après mois, année après année, dans un effort collectif mais non concerté. Dans ce jeu, l'impact d'un "intellectuel de médias" (éditorialiste, essayiste, philosophe) est loi d'être négligeable. C'est donc en termes historiques et stratégiques que nous voulons analyser le petit nombre de gens autorisés à porter en nom propre des jugements de valeur sur le monde et son devenir (notamment Françoise Giroud, Michel Foucault, Bernard-Henri Lévy, Bernard Tapie, Alain Minc...)