Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Grande Muraille nucléaire du IIIè millénaire

Lavarini Bernard
Date de parution 01/11/2005
EAN: 9782747592987
Disponibilité Manque temporaire
A l'aube d'un IIIè millénaire imprévisible et de la prolifération des armes de destruction massive, les Etats-Unis construisent, avec un bouclier antimissile et un glaive nucléaire, la plus fantastique des grandes murailles. Pour s'élever dans la com... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurLavarini Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2005
Poids395 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
A l'aube d'un IIIè millénaire imprévisible et de la prolifération des armes de destruction massive, les Etats-Unis construisent, avec un bouclier antimissile et un glaive nucléaire, la plus fantastique des grandes murailles. Pour s'élever dans la compréhension des décisions américaines, cet ouvrage offre une descente passionnante dans les entrailles de ce monde secret. Face à cette situation, la France ne peut s'offrir un tel bouclier ; l'Europe saura-t-elle hisser les voiles de l'indépendance ou n'être qu'un protectorat américain ?