Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mise en images du conflit afghan

Besnard Véronique
Date de parution 01/07/2005
EAN: 9782747587761
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tantôt adulée pour sa force à signifier, tantôt rejetée car trompeuse, la photographie fait l'objet d'un procès récurrent qui la questionne sans cesse sous l'angle de sa vérité. En analysant les représentations photographiques du conflit afghan fourn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurBesnard Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2005
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
Rôles et utilisations de la photographie dans la presse internationale
Tantôt adulée pour sa force à signifier, tantôt rejetée car trompeuse, la photographie fait l'objet d'un procès récurrent qui la questionne sans cesse sous l'angle de sa vérité. En analysant les représentations photographiques du conflit afghan fournies par quatre magazines de la presse française et américaine, cet ouvrage tente de donner quelques pistes pour éclairer les processus d'identification, de signification et de croyance du lecteur envers l'image.