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Travail de rue et communication vers les médias

De Boeve Edwin, Gosseries Philippe
Date de parution 15/05/2005
EAN: 9782747584852
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous travaillez dans le secteur associatif ? Vous pensez que votre action mérite d'être mieux connue et reconnue par le grand public, par les décideurs politiques, par les "sponsors potentiels" ? Ce guide pratique vous expliquera comment lancer une s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurDe Boeve Edwin, Gosseries Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2005
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Guide de formation
Vous travaillez dans le secteur associatif ? Vous pensez que votre action mérite d'être mieux connue et reconnue par le grand public, par les décideurs politiques, par les "sponsors potentiels" ? Ce guide pratique vous expliquera comment lancer une stratégie de communication vers les médias. Et si les nombreux exemples concrets sont généralement issus d'expériences de communication vécues par des "travailleurs sociaux de rue", la technique est aussi applicable par les autres acteurs sociaux : enseignants, associations culturelles ou sociales, groupements sportifs, associations d'étudiants, etc.