Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La question de la critique

Péquignot Bruno
Date de parution 02/06/2004
EAN: 9782747567084
Disponibilité Indisponible
Ce numéro poursuit ainsi la discussion autour de la place de critique artistique et littéraire dans les logiques sociales en ?uvre dans le champ littéraire et artistique. Au sommaire : "Critiques et cinéastes à l'épreuve des gens ordinaires sur inter... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurPéquignot Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2004
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Tome 2 OPuS 4 - OPuS 4
Ce numéro poursuit ainsi la discussion autour de la place de critique artistique et littéraire dans les logiques sociales en ?uvre dans le champ littéraire et artistique. Au sommaire : "Critiques et cinéastes à l'épreuve des gens ordinaires sur internet" (Pierre Verdrager) - "La fabrication de la croyance en la valeur littéraire" (Delphine Naudier) - "Les critiques littéraires de la presse communautaire juive : experts et pairs des écrivains juifs de langue française" (Clara Lévy) - "Christian Bobin et les infortunes de la critique littéraire" (Stéphanie Tralongo).