Traitement en cours...

La vente par réunion

Boudana Sandrine, Ivers Julien
Date de parution 02/06/2004
EAN: 9782747565097
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Etre proche des consommateurs et leur inspirer confiance" : une maxime qui résume les préoccupations les plus actuelles de la théorie et de la pratique du marketing. Ironiquement, c'est l'un des modes de distribution les plus anciens - la vente dire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurBoudana Sandrine, Ivers Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2004
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 21,50 cm
Enquête sur les réseaux de la confiance
"Etre proche des consommateurs et leur inspirer confiance" : une maxime qui résume les préoccupations les plus actuelles de la théorie et de la pratique du marketing. Ironiquement, c'est l'un des modes de distribution les plus anciens - la vente directe - qui semble pouvoir générer aujourd'hui la proximité la plus forte. A partir d'une étude de terrain poussée au sein des réseaux de vente par réunion, ce livre analyse les forces et les faiblesses de ce type d'organisation commerciale ; aujourd'hui et pour demain.