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Interventions sociales, communication et médias

Meyer Vincent
Date de parution 02/03/2004
EAN: 9782747561570
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Montrer les souffrances physiques et sociales des individus et manifester, dans l'espace public, les "bonnes actions" pour y répondre demandent plus que jamais une maîtrise des outils et des techniques de communication. Mais peut-on produire de la so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurMeyer Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/03/2004
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
L'émergence du sociomédiatique
Montrer les souffrances physiques et sociales des individus et manifester, dans l'espace public, les "bonnes actions" pour y répondre demandent plus que jamais une maîtrise des outils et des techniques de communication. Mais peut-on produire de la solidarité comme on produit une émission de télévision ? La vision médiatique des souffrances bouleverse-t-elle notre croyance dans la réalité du malheur d'autrui ? L'auteur analyse l'émergence progressive, depuis la fin des années quatre-vingt, de différentes pratiques communicationnelles dans le champ du social en France.