Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Education, contextes et enseignants / Educaçao, contestos e professores (3/4)

Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747551373
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce numéro propose des outils pour une réflexion sur les liens entre l'éducation, les contextes où elle se développe et certains professionnels de ce développement, les enseignants. Sont ainsi abordés une approche politique de l'éducation indigène, la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Ce numéro propose des outils pour une réflexion sur les liens entre l'éducation, les contextes où elle se développe et certains professionnels de ce développement, les enseignants. Sont ainsi abordés une approche politique de l'éducation indigène, la rencontre entre globalisation et identité scolaire indienne, les problèmes posés par l'enseignement en milieu rural, dans des régions aussi différentes que l'Amazonie et le Nordeste; et également une confrontation théorique entre Freire et Habermas.