Traitement en cours...

Les centres d'appels : un secteur clair-obscur

Lechat Noël, Delaunay Jean-Claude
Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747547383
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les centres d'appels téléphoniques représentent, aujourd'hui en France, un phénomène en plein développement. L'objectif du présent ouvrage a été de rassembler des réflexions et des recherches sur les "aspects du travail" dans ces centres. La démarche... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages492
Langue du livreFrançais
AuteurLechat Noël, Delaunay Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids650 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 13,50 x 21,50 cm
Les centres d'appels téléphoniques représentent, aujourd'hui en France, un phénomène en plein développement. L'objectif du présent ouvrage a été de rassembler des réflexions et des recherches sur les "aspects du travail" dans ces centres. La démarche, tout en cernant concrètement les conditions de travail des salariés des centres d'appels, a permis d'aller au-delà de ce constat sur le fondement de deux questions. Le travail déployé donne-t-il naissance à des métiers nouveaux ? Ou n'engendre-t-il, au contraire, que des façons nouvelles d'exercer des métiers anciens ?