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Sondages d'opinion - La fin d'une époque

Delbarre Roger, Carre Dominique
Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747541053
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'utilisation des sondages d'opinion dans la prise de décision politique marque une rupture certaine. Après le constat de faillite des prévisions établies lors du 1er tour des présidentielles de 1995 et 2002, nous sommes à une croisée de chemins cara... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurDelbarre Roger, Carre Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
De l'aide à la décision au marketing politique
L'utilisation des sondages d'opinion dans la prise de décision politique marque une rupture certaine. Après le constat de faillite des prévisions établies lors du 1er tour des présidentielles de 1995 et 2002, nous sommes à une croisée de chemins caractérisée par le passage d'une fonction d'information et d'aide à la décision à une fonction marketing, les sondages devenant un instrument de conquête de l'électorat.