Traitement en cours...

LE DESIGN ET LES IMMATERIALITES DE L'ENTREPRISE

Vervaeke Monique
Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747538824
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La conception du produit est un enjeu privilégié du design industriel. Toutefois, la politique de design d'une firme ambitionne une visoin plus globale. Elle cherche à promouvoir simultanément des projets incluant les dimensions technologiqes, formel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurVervaeke Monique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
La conception du produit est un enjeu privilégié du design industriel. Toutefois, la politique de design d'une firme ambitionne une visoin plus globale. Elle cherche à promouvoir simultanément des projets incluant les dimensions technologiqes, formelles et sémiotiques, ainsi que des valeurs et une cohérence de marque. Cet ouvrage examine la part que prend le design à la stratégie de conception de produit, particulièrement dans le secteur de la lunetterie. Il propose une définition du concept "d'innovation formelle" et discute de l'apport de celui-ci aux théories du développement local.