Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

HABITUDES CULTURELLES D'APPRENTISSAGE

Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747536578
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les enseignants de Français Langue Étrangère s'accordent pour remarquer qu'en situation multiculturelle, les habitudes d'apprentissage, ainsi que les représentations qui s'y rattachent, diffèrent largement suivant les nationalités. Les pratiques des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
dans la classe de Français Langue Etrangère (F.L.E.)
Les enseignants de Français Langue Étrangère s'accordent pour remarquer qu'en situation multiculturelle, les habitudes d'apprentissage, ainsi que les représentations qui s'y rattachent, diffèrent largement suivant les nationalités. Les pratiques des étudiants japonais, mexicains, chinois, américains?, au-delà des variations personnelles, sont largement modelées par les cultures dont ils sont issus. Ces habitudes culturelles sont à décrypter pour favoriser un meilleur apprentissage.