Traitement en cours...

CONTES ET LEGENDES DE LA PUBLICITÉ

Schlesser Gilles
Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747535502
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand Dieu organise une compétition d'agences (rémunérée), quand un jeune rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub vulgaire devient un phénomène de mode, le monde des agences oscille entre fou rire et folie. Les 100 milli... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurSchlesser Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids184 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 0,00 x 0,00 cm
Quand Dieu organise une compétition d'agences (rémunérée), quand un jeune rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub vulgaire devient un phénomène de mode, le monde des agences oscille entre fou rire et folie. Les 100 millions de Dieu, Le slogan qui Tue, La Pub à Mimile, Le Blues du Créatif : à travers quatre « contes et légendes », un regard amoureux et féroce sur les agences de publicité, les commerciaux, les créatifs, le planning stratégique et les spéculatives.