Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE SERVICE DE SANTÉ DES ARMÉES : LA FACE CACHÉE

Lewden Stephane, Lemaire Marc, Paille Dominique
Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747534994
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En fonction à l’hôpital militaire de Marseille, Stéphane Lewden, médecin militaire titulaire d’une formation juridique, découvre à partir de 1993 un vaste réseau d’escroquerie impliquant des personnels civils, des administrateurs et des médecins de l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLewden Stephane, Lemaire Marc, Paille Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids312 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Corruption, Abus de pouvoir, omertà? Avenir
En fonction à l’hôpital militaire de Marseille, Stéphane Lewden, médecin militaire titulaire d’une formation juridique, découvre à partir de 1993 un vaste réseau d’escroquerie impliquant des personnels civils, des administrateurs et des médecins de la Défense. Dominique Paillé, député des Deux-Sèvres et ancien directeur des hôpitaux, l’épaule bientôt en demandant à l’Assemblée nationale la création d’une commission d’enquête. Autre médecin militaire confronté dans l’ombre à de sérieux dysfonctionnement, Marc Lemaire se voit infliger deux mutations disciplinaires successives et le gel de son avancement pour avoir tenté de réagir auprès de sa hiérarchie. Cet ouvrage est le premier à s’attaquer à un bastion que les politiques, par crainte ou ignorance, n’ont jamais osé réformer. Non seulement il fera date mais, de plus, il ne pourra rester sans suite.