Traitement en cours...

LE POUVOIR DU DON

Denoit Nicole
Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747533911
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Intrigués par l’essor du mécénat dans l’entreprise des années 80 puis des années 90 et par son retentissement médiatique, nous avons cherché à savoir comment des domaines aussi variés que le sport, la culture, les causes humanitaires et sociales pouv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages334
Langue du livreFrançais
AuteurDenoit Nicole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids442 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,50 x 21,50 cm
Tome 1 : Le paradoxe d’une communication d’entreprise par le mécénat : les années 80
Intrigués par l’essor du mécénat dans l’entreprise des années 80 puis des années 90 et par son retentissement médiatique, nous avons cherché à savoir comment des domaines aussi variés que le sport, la culture, les causes humanitaires et sociales pouvaient, en période de crise économique de surcroît, devenir les supports d’une communication présumée « rentable » pour l’entreprise, comment dans un contexte social apparemment défavorable, le geste de donner pouvait entraîner des effets positifs en termes de communication.