Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TÉLÉ, NOTRE BON PLAISIR

Leconte Bernard
Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747533034
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage concerne la télévision, cet objet non légitimé culturellement et, en même temps, source d’intense plaisir spectatoriel, si l’on en croit sa diffusion quasiment universelle. Trois grandes sections constituent l’armature de cette publicatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurLeconte Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids326 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 0,00 x 0,00 cm
Enonciation télévisuelle et pédagogie
Cet ouvrage concerne la télévision, cet objet non légitimé culturellement et, en même temps, source d’intense plaisir spectatoriel, si l’on en croit sa diffusion quasiment universelle. Trois grandes sections constituent l’armature de cette publication : Dans un premier temps, il a semblé opportun d’aborder des propos généraux qui seront peut-être utiles pour le reste de l’appréhension des partie suivantes. Puis à partir d’exemples diversifiés, recueillis aux quatre coins des diverses programmations, le problème de l’énonciation télévisuelle sera abordé. Enfin, c’est vers des expérimentations pédagogiques, réalisées dans un cadre socio-éducatif ou universitaire, que l’on se tournera.