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ÉTHIQUE ET QUALITÉ dans les services humains

Joing Jean-Luc
Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747529976
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les services humains ont leurs spécificités managériales et il manquait à ce jour une publication sachant rappeler avec simplicité que l'on ne peut évaluer sans " science de la mesure ", c'est-à-dire sans " métrologie sociale "? Au c?ur de cette métr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages306
Langue du livreFrançais
AuteurJoing Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids412 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,50 x 22,50 cm
Les services humains ont leurs spécificités managériales et il manquait à ce jour une publication sachant rappeler avec simplicité que l'on ne peut évaluer sans " science de la mesure ", c'est-à-dire sans " métrologie sociale "? Au c?ur de cette métrologie il y a l'éthique et Jean-Luc Joing est le premier à en avoir fait une application concrète qui peut métamorphoser les processus de travail et réduire les conflits.