Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ENTREPRISES ET VIE QUOTIDIENNE EN CHINE

Zheng Lihua, Desjeux Dominique
Date de parution 01/01/2002
EAN: 9782747526944
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ecrits entre 1997 et 2002, ces textes sont issus d'enquêtes réalisées à Canton par une équipe de chercheurs. L'objectif n'est pas de comparer la culture chinoise à la culture française mais de cerner les espaces dans lesquels peuvent se glisser facil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages302
Langue du livreFrançais
AuteurZheng Lihua, Desjeux Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2002
Poids402 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 22,50 cm
Approche interculturelle
Ecrits entre 1997 et 2002, ces textes sont issus d'enquêtes réalisées à Canton par une équipe de chercheurs. L'objectif n'est pas de comparer la culture chinoise à la culture française mais de cerner les espaces dans lesquels peuvent se glisser facilement des malentendus culturels particulièrement au niveau de la vie quotidienne. Des notions telles que famille, amour, confiance, individualisme, argent, entreprise, autorité, décision, client, produit, service ont servi comme analyseurs de la vie quotidienne.