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LA COMMUNICATION PUBLIQUE

Libois Boris
Date de parution 01/01/2002
EAN: 9782747522977
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'intérêt qui guide cette réflexion est celui de la régulation efficace et légitime du système médiatique. Il s'agit de déterminer le fondement du droit à la communication. Pour ce faire la communication médiatique devrait pouvoir être considérée com... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurLibois Boris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2002
Poids478 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,50 x 21,50 cm
Pour une philosophie politique des médias
L'intérêt qui guide cette réflexion est celui de la régulation efficace et légitime du système médiatique. Il s'agit de déterminer le fondement du droit à la communication. Pour ce faire la communication médiatique devrait pouvoir être considérée comme un objet philosophique à part entière. S'appuyant sue les théories du philosophe et logicien Ch. Pierce, il s'agit de penser la communication à un niveau catégoriel qui puisse rendre compte de manière réaliste du fait politique de l'espace public.