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ORGANISATIONS, MÉDIAS ET MÉDIATIONS

Walter Jacques
Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747518253
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis quelques années, on assiste à une mutation de l'intérêt des médias pour les entreprises. Rendre compte de ce phénomène implique aussi de comprendre les modalités d'investissement de l'espace public par les agents du champ entrepreneurial. Les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurWalter Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids544 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 0,00 x 0,00 cm
Depuis quelques années, on assiste à une mutation de l'intérêt des médias pour les entreprises. Rendre compte de ce phénomène implique aussi de comprendre les modalités d'investissement de l'espace public par les agents du champ entrepreneurial. Les auteurs étudient notamment des dispositifs de mise en scène à la télévision, dans la presse écrite ou dans les entreprises. Plutôt que de stigmatiser une connivence entre les différents intervenants, cette étude met en évidence la rationalité de leurs interactions. Un éclairage sur les processus de construction médiatique et médiatisée des organisations.