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ÉCONOMIES ÉMERGENTES, POLITIQUES DE PROMOTION DE LA P.M.E.

Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747509305
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le présent ouvrage a pour objet d'analyser le processus de création et de croissance des PME dans les économies émergentes. Il met en évidence le développement local par l'entreprise, l'impact des investissements directs étrangers et du transfert des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids544 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 0,00 x 0,00 cm
Expériences comparées
Le présent ouvrage a pour objet d'analyser le processus de création et de croissance des PME dans les économies émergentes. Il met en évidence le développement local par l'entreprise, l'impact des investissements directs étrangers et du transfert des technologies, l'importance des nouvelles formes de coopération entre les PME et les grands réseaux transnationaux. L'objectif étant d'éclairer les décideurs et les chercheurs sur les stratégies publiques et privées les plus appropriées à la promotion de la PME dans les économies émergentes d'Europe de l'Est, d'Asie et du Maghreb.