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PRESSE À SCANDALE, SCANDALE DE PRESSE

Palmer Michael, Delporte Christian, Ruellan Denis
Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747508957
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le phénomène du scandale médiatique peut se décliner en trois dimensions. La première observe la presse qui tourne autour du scandale, qui en rend compte, et hésite à s'impliquer, comme si l'objet était en quelque sorte hors d'elle et malgré elle. La... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurPalmer Michael, Delporte Christian, Ruellan Denis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids356 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 0,00 x 0,00 cm
Le phénomène du scandale médiatique peut se décliner en trois dimensions. La première observe la presse qui tourne autour du scandale, qui en rend compte, et hésite à s'impliquer, comme si l'objet était en quelque sorte hors d'elle et malgré elle. La seconde dimension met l'accent sur la presse scandaleuse par ses attitudes, car la révélation des agissements à réprimer sur le plan judiciaire ou à réprouver sur le plan moral, concerne les médias eux-mêmes. La troisième, c'est la presse qui profite du scandale, en fait sa pelote et prospère.