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LES ÉCOLOGISTES DANS LES MÉDIAS

Salmon Patrick
Date de parution 01/11/2003
EAN: 9782747508377
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dumont, Voynet : deux images fortes pour un mouvement qui constitue, sur le plan de la pensée et de l'action politiques, une des grandes nouveautés de ces dernières décennies. Comment se construit l'image du mouvement écologiste? Quel est l'impact de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurSalmon Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2003
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 22,50 cm
De René DUMONT à Dominique VOYNET
Dumont, Voynet : deux images fortes pour un mouvement qui constitue, sur le plan de la pensée et de l'action politiques, une des grandes nouveautés de ces dernières décennies. Comment se construit l'image du mouvement écologiste? Quel est l'impact des affrontements des leaders et des divisions internes? Quel est le rôle des médias? Comment agissent-ils? L'auteur s'efforce de répondre à ces questions en s'appuyant sur les fortunes et infortunes électorales des écologistes, sur les états de l'opinion et sur les rapports des Verts aux médias.