Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ESPACE TEMPS VIVRE ENSEMBLE CP/CE1 GUYANE GUIDE PEDAGOGIQUE

Date de parution 12/09/2006
EAN: 9782747305082
Disponibilité Epuisé
Ces guides pédagogiques répondent à une recommandation institutionnelle, qui est d'adapter les programmes au milieu régional et local. C'est une collection de cycle qui regroupe, dans la continuité, les savoirs à acquérir au CP et au CE1.Comme le dem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER INTERN.
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2006
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Ces guides pédagogiques répondent à une recommandation institutionnelle, qui est d'adapter les programmes au milieu régional et local. C'est une collection de cycle qui regroupe, dans la continuité, les savoirs à acquérir au CP et au CE1.Comme le demandent les texte officiels, nous sommes parties de l'environnement proche de l'enfant, de situations concrètes, pour progressivement l'ouvrir à un espace plus lointain.Aussi, l'enseignant de CE1 devra, dans certains cas, utiliser les outils déjà élaborés par celui de CP, d'où la nécessité de la concertation pédagogique pou rassurer la cohérence des apprentissage.