Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

HISTOIRE GEOGRAPHIE ANTILLES/GUYANE LYCEE ELEVE

Date de parution 17/05/2006
EAN: 9782747304696
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce manuel est le résultat du travail opiniâtre d'enseignants des trois départements qui en on écrit les chapitres. L'enseignement du passé et des espaces de la Caraïbe est inscrit officiellement dans les programmes d'histoire et géographie des départ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER INTERN.
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2006
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Ce manuel est le résultat du travail opiniâtre d'enseignants des trois départements qui en on écrit les chapitres. L'enseignement du passé et des espaces de la Caraïbe est inscrit officiellement dans les programmes d'histoire et géographie des départements français d'Amérique. La partie géographie de cet ouvrage a été réactualisée.Les documents tiennent compte d'un monde qui bouge. Le programme de la classe terminale a introduit une question nouvelle : "le bassin caribéen, une interface Nord/Sud ? Le manuel a voulu ainsi répondre aux besoins des élèves de lycée pour une connaissance rationnelle, raisonnée des espaces dans lesquels ils vivent.