Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ESPACE TEMPS VIVRE ENSEMBLE CAHIER D'ACTIVITES CE1 MARTINIQUE

Date de parution 11/03/2005
EAN: 9782747304368
Disponibilité Manque temporaire
Ce cahier unique de "découverte du monde" s'adresse aux élèves du CE1 de la Martinique.Conforme aux programmes de 2002, cet ouvrage aide les élèves à découvrir et comprendre le monde qui l'entoure.Ce cahier n'est pas uniquement réservé aux élèves de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER INTERN.
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2005
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
CAHIER D'ACTIVITES
Ce cahier unique de "découverte du monde" s'adresse aux élèves du CE1 de la Martinique.Conforme aux programmes de 2002, cet ouvrage aide les élèves à découvrir et comprendre le monde qui l'entoure.Ce cahier n'est pas uniquement réservé aux élèves de l'île. C'est un cahier de cycle 2 qui permet au maître de mettre en oeuvre l'ensemble du programme national en respectant les instructions officielles.Guidé par le maître, l'élève apprend à observer, à s'interroger, à comparer, à échanger ses opinions et à justifier ses réponses.Le cahier ne s'utilisera pas chronologiquement de la première page à la dernière. Il reviendra à l'enseignant d'élaborer sa progression et ses séances, dans lesquelles seront insérées progressivement les activités proposées par le cachier.En complément de ses propres documents ou des fruits de ses recherches, un guide d'accompagnement apportera à l'enseignant des indications pédagogiques pour l'aider à structurer ses activités de classe.