Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ESPACE TEMPS VIVRE ENSEMBLE CAHIER D'ACTIVITES CP MARTINIQUE

Date de parution 22/06/2005
EAN: 9782747304351
Disponibilité Manque temporaire
Au cours préparatoire, l'enfant qui a acquis à l'école maternelle les premiers repères qui lui ont permis de mieux comprendre le monde qui l'entoure, va sortir de son expérience immédiate, passer de l'espace familier aux espaces lointains, s'interrog... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER INTERN.
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2005
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Au cours préparatoire, l'enfant qui a acquis à l'école maternelle les premiers repères qui lui ont permis de mieux comprendre le monde qui l'entoure, va sortir de son expérience immédiate, passer de l'espace familier aux espaces lointains, s'interroger sur le temps qui passe, le monde du vivant, les objets, les matériaux et la matière pour s'inscrire progressivement dans une première représentation du monde.Les élèves apprennent à se questionner, à agir de manière réfléchie. Ils manipulent, construisent, observent, comparent, classent, expérimentent. Ils dépassent leurs représentations initiales en prenant l'habitude de les confronter au réel.L'objectif de ce cahier est de fournir, à l'enseignant, un outil pour le guider dans l'organisation de cette découverte, qui ne se réduit pas à un parcours au gré des rencontres et des expériences mais qui se construie dans une progression structurée.Un outil de travail pour faire acquérir les connaissances nécessaires et indispensables aux élèves du CP, et pour les préparer ainsi à une entrée réussie dans l'apprentissage des disciplines du cycle 3.