Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cahier d'éveil scientifique maternelle MS 4/5 ans

Date de parution 12/03/2003
EAN: 9782747302883
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage scientifique de la moyenne section se veut un outil de découverte.Ce cahier se compose de huit thèmes en deux ou trois unités chacune.Objectif : La communication -il s'agit à chaque fois de produire des comportements langagiers dont le so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER INTERN.
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2003
Poids134 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 19,50 x 27,00 cm
Cet ouvrage scientifique de la moyenne section se veut un outil de découverte.Ce cahier se compose de huit thèmes en deux ou trois unités chacune.Objectif : La communication -il s'agit à chaque fois de produire des comportements langagiers dont le soubassement premier est la raison et l'observation (nommer, dire, expliquer, décrire)-.Au niveau de chaque unité, les premeirères consignes s'attellent à l'identitication et le contract avec les contenus proposés. C'est en quelque sorte une imprégnation, condition essentielle pour une saisie importante des notions , objets d'apprentissage.