Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des enjeux de la gouvernance au féminin

Jauffret Marie-Nathalie, Aubrun Frédéric, Hussler Caroline, Perugien Sabrina, Sahraoui Doha, Nkene Ndeme Richard, Le Chapelain Charlotte, Jrad Amal, Ramaroson Andy, Ramdioale Soubaya Isabelle, Chelyat Niâma, Chalus Sauvanet Marie-Christine, Codelo Pénélope
Date de parution 11/10/2025
EAN: 9782747236980
Disponibilité Manque temporaire
1/ Gouvernance au féminin : une mesure du plafonnement.2/ Leadership au féminin et autorité défiée : la face cachée d'un succès entrepreneurial.3/ Résilience et opportunités entrepreneuriales durant la Covid-19 : le cas des artisanes de l'île de la R... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESKA
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurJauffret Marie-Nathalie, Aubrun Frédéric, Hussler Caroline, Perugien Sabrina, Sahraoui Doha, Nkene Ndeme Richard, Le Chapelain Charlotte, Jrad Amal, Ramaroson Andy, Ramdioale Soubaya Isabelle, Chelyat Niâma, Chalus Sauvanet Marie-Christine, Codelo Pénélope
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2025
Poids248 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Revue internationale des sciences commerciales
1/ Gouvernance au féminin : une mesure du plafonnement.2/ Leadership au féminin et autorité défiée : la face cachée d'un succès entrepreneurial.3/ Résilience et opportunités entrepreneuriales durant la Covid-19 : le cas des artisanes de l'île de la Réunion.4/ Du deuil à l'action : Reprise de l'entreprise familiale et stratégies de succession des veuves.5/ La prise en compte de la sémiotique dans le communication symbolique des marques réduit-elle l'écart entre l'intention de l'émetteur et la perception du récepteur.6/ "Live Match" et influence virtuelle : quand les marques s'imposent comme médiatrices éthiques des nouveaux espace d'influence.