Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Communication et management vol 21 n°2

Viala Laurent, Zumbo-Lebrument Cédrine, Rochette Corinne, Leroux Erick, Gallot Sidonie, Verlaet Lise, Oiry Ewan, Rouot Serge, Michel-Clupot Muriel, Attia Sarah, Piovesan David, D'hennezel Claire
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782747236423
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Editorial 1/Les stratégies d'intelligence informationnelle dans les réseaux féminins d'entrepreneuriat : une étude au prisme du genre.2/ La communication constitutive de la réorganisation par les managers de proximité. Le cas de co-entreprise.3/ En q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESKA
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurViala Laurent, Zumbo-Lebrument Cédrine, Rochette Corinne, Leroux Erick, Gallot Sidonie, Verlaet Lise, Oiry Ewan, Rouot Serge, Michel-Clupot Muriel, Attia Sarah, Piovesan David, D'hennezel Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,00 x 21,00 cm
revue internationale des sciences commerciales
Editorial 1/Les stratégies d'intelligence informationnelle dans les réseaux féminins d'entrepreneuriat : une étude au prisme du genre.2/ La communication constitutive de la réorganisation par les managers de proximité. Le cas de co-entreprise.3/ En quête de légitimité : la communication organisationnelle d'Amazon dans l'industrie du livre.4/ Tourisme territorial expérientiel des sites naturels : une analyse netnograhique de ces manifestations.5/ La crise de l'énergie dans les communes : une stratégie de communication en deux temps.6/ De la domestication technologique à la domesticité numérique : le futur des conditions éthiques de l'habiter (II)