Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les dragons de Nalsara, Tome 18

Marilleau Alban, DELVAL Marie-Hélène
Date de parution 17/10/2013
EAN: 9782747044240
Disponibilité Indisponible
L'armée d'Ombrune est en marche. Afin de retarder les soldats ennemis, le Libre Peuple et les habitants de l'île aux Dragons ont fait naître d'étranges créatures, dont le venin a des effets surprenants ! Or, ils ignorent que, dans l'ombre de la Citad... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYARD JEUNESSE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurMarilleau Alban, DELVAL Marie-Hélène
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2013
Poids157 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,80 x 12,30 cm
Avant que le jour se lève
L'armée d'Ombrune est en marche. Afin de retarder les soldats ennemis, le Libre Peuple et les habitants de l'île aux Dragons ont fait naître d'étranges créatures, dont le venin a des effets surprenants ! Or, ils ignorent que, dans l'ombre de la Citadelle Noire, Anya agit pour leur cause. Ils ne savent pas non plus que, bientôt, d'autres alliés inattendus les rejoindront. Pour les uns comme pour les autres, la nuit sera longue...