Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

C'est la vie Lulu, Tome 29

Morel Marylise, Edwards Mélanie
Date de parution 15/05/2013
EAN: 9782747040204
Disponibilité Epuisé
Un matin, Lulu a si mal au ventre qu'elle est obligée de quitter l'école. Sa maman vient la chercher à l'infirmerie et l'emmène aux urgences. Lulu est hospitalisée pour une appendicite. Elle est très impressionnée, mais elle a à peine le temps de s'i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYARD JEUNESSE
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurMorel Marylise, Edwards Mélanie
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2013
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,00 x 19,50 cm
Je vais à l'hôpital
Un matin, Lulu a si mal au ventre qu'elle est obligée de quitter l'école. Sa maman vient la chercher à l'infirmerie et l'emmène aux urgences. Lulu est hospitalisée pour une appendicite. Elle est très impressionnée, mais elle a à peine le temps de s'inquiéter et d'écouter quelques explications sur l'opération qu'on l'endort déjà ! Le lendemain matin, Lulu se réveille entourée de ses parents, de sa soeur Vanessa et de sa meilleure amie Elodie. Ouf, tout s'est bien passé et maintenant, elle va se faire chouchouter !