Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Innover pour réussir

Strub Paul
Date de parution 24/11/2023
EAN: 9782746845244
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
CREER UNE ENTREPRISE FLORISSANTE SANS ARGENT, SANS RESEAU ET SANS DIPLOME ! C’est le parcours ascensionnel vécu par l’auteur qui démarre comme simple manœuvre dans une menuiserie artisanale pour fonder et diriger quelques années plus tard un groupe q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSIGNE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurStrub Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2023
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 22,00 cm
L'entrepreneur qui voulait rendre le monde meilleur
CREER UNE ENTREPRISE FLORISSANTE SANS ARGENT, SANS RESEAU ET SANS DIPLOME ! C’est le parcours ascensionnel vécu par l’auteur qui démarre comme simple manœuvre dans une menuiserie artisanale pour fonder et diriger quelques années plus tard un groupe qui deviendra un fleuron de la filière bois en France et à l’international, employant plus de 1000 salariés. Comment un homme sans autre bagage que son certificat d’études, sans formation technique, ni managériale, a-t-il fait pour parvenir à un tel résultat ? C’est la question que pose ce livre et à laquelle l’auteur répond en toute humilité conscient des immenses défis qui se posent aux nouvelles générations d’entrepreneurs. Il ne leur dit pas, « faîtes ce que j’ai fait et vous réussirez », mais plutôt « si vous voulez réussir face aux situations de crise qui vous attendent, vous pouvez peut-être apprendre de ma façon de penser et d’agir, en tout cas, vous ne pouvez pas ne pas innover pour tenter de rendre le monde plus vivable ». Le lecteur découvrira combien il est important pour un entrepreneur de se remettre en question en permanence, et donc d’innover et de s’adapter pour construire et non détruire, donner du sens à ses actions, s’interroger sur la valeur de l’argent et sur ce que, finalement signifie réellement réussir. Ce travail de mémoire et de questionnement, émanant d’un dirigeant d’entreprise qui a vécu passionnément, est précieux pour les plus jeunes qui ont choisi de marcher dans ses pas.