Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Roger, une vie de berger entre Durance et Luberon

Seveau Arnoult, Jouve Roger
Date de parution 19/12/2017
EAN: 9782746690806
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand je faisais les fraises, parfois j’en trouvais quelques-unes, de cacalaus (l’escargot en patois). Je les prenais très délicatement et je les menais au bord du ruisseau. Des fois, j’en ai ramassé une cinquantaine, mais je me battais pas. Je les s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARNOULT SEVEAU
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurSeveau Arnoult, Jouve Roger
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/12/2017
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Une vie de berger entre Durance et Luberon
Quand je faisais les fraises, parfois j’en trouvais quelques-unes, de cacalaus (l’escargot en patois). Je les prenais très délicatement et je les menais au bord du ruisseau. Des fois, j’en ai ramassé une cinquantaine, mais je me battais pas. Je les sortais des fraises et je les mettais dans les cannes. Un jour, une amie était venue. Elle avait fait une raie de fraisiers et elle en avait trouvé au moins quarante. Je lui ai dit :– Surtout ne les tue pas ! Prends un panier de fraises, mets-les dedans et moi, je les vide dans les cannes…Je voulais pas les tuer. La fraise, les cacalaus l’aiment bien… C’est bon la fraise bien mûre, couillon ! Ça adore la salade aussi. Mais si tu tues toutes les choses qui dérangent un peu autour de toi… t’as plus qu’à aller habiter sur la Lune !