Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Résistance résonance

Wallenhorst Nathanaël, Les convivialistes
Date de parution 28/10/2020
EAN: 9782746522435
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment éviter l'écueil où le néolibéralisme nous a conduits?? Pour parer aux logiques d'accélération et de croissance, qu'il identifie comme étant à l'origine de l'aliénation contemporaine, le sociologue Hartmut Rosa a dessiné une voie, magistrale?:... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOMMIER
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurWallenhorst Nathanaël, Les convivialistes
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2020
Poids156 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,00 cm
Apprendre à changer le monde avec Hartmut Rosa
Comment éviter l'écueil où le néolibéralisme nous a conduits?? Pour parer aux logiques d'accélération et de croissance, qu'il identifie comme étant à l'origine de l'aliénation contemporaine, le sociologue Hartmut Rosa a dessiné une voie, magistrale?:un rapport au monde renouvelé. À rebours de l'instrumentalisation que nous impose la société moderne, il nous invite à une relation vivante, responsive. En un mot, à la «?résonance?», seule en mesure de nous sortir de l'ornière sans violence. Mais ce concept est-il assez puissant pour penser une nécessaire transformation?? La résonance est subversive, mais un renouvellement en profondeur peut-il faire l'économie de la rupture?? Les convivialistes dont les contributions sont ici réunies s'interrogent?: comment éduquer les générations futures à un nouveau rapport au monde?? Comment se former pour transformer?? Faut-il entrer en résonance ou en résistance??