Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alexander Fleming, trafic de bactéries

Grossetête Charlotte
Date de parution 24/10/2018
EAN: 9782746517615
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Juillet 1942, les rues de Londres sont désertes, il fait chaud et les familles chics sont parties en vacances. Arthur et Margaret, deux frères et soeurs de 9 et 10 ans sont vendeurs de journaux pour gagner trois sous. En passant devant le « Saint-Mar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOMMIER
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurGrossetête Charlotte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2018
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 20,00 cm
Juillet 1942, les rues de Londres sont désertes, il fait chaud et les familles chics sont parties en vacances. Arthur et Margaret, deux frères et soeurs de 9 et 10 ans sont vendeurs de journaux pour gagner trois sous. En passant devant le « Saint-Mary's hospital », ils découvrent une petite affiche proposant 2 pences aux volontaires qui fourniraient quelques larmes en vue de recherches scientifiques. Comme la poussière des gravats les a fait pleurer, ils se disent qu'ils vont faire fortune, et poussent la porte. Ils y rencontreront Alexander Fleming. Le début d'un été riche en rebondissements et en découvertes scientifiques majeures pour l'avancement de la médecine avec l'utilisation de la pénicilline.