Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Variations sur le corps - Poche

Serres Michel
Date de parution 07/05/2013
EAN: 9782746506800
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Écrites en éloge des professeurs d'éducation physique et des entraîneurs, des guides de haute montagne, des athlètes, danseuses, mimes, clowns, artisans et artistes... ces Variations décrivent les métamorphoses admirables qu'un corps humain peut ac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOMMIER
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurSerres Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2013
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,00 x 18,00 cm
« Écrites en éloge des professeurs d'éducation physique et des entraîneurs, des guides de haute montagne, des athlètes, danseuses, mimes, clowns, artisans et artistes... ces Variations décrivent les métamorphoses admirables qu'un corps humain peut accomplir ; les animaux manquent d'une telle variété de gestes, postures et mouvements. Souple jusqu'à la fluidité, il imite à loisir choses et vivants ; de plus, il crée des signes. Le corps se révèle plus difficile à robotiser que l'esprit. Les Cinq Sens ne sont pas la seule source de toute la connaissance qui émerge, en grande part, des imitations que rend possibles l'extraordinaire plasticité du corps entier. En lui, avec lui et par lui commence le savoir.Du sport à la connaissance, il passe donc de la forme au signe, pour terminer en corps glorieux. Variations, métamorphoses... ainsi tout cela se nomme transfiguration dans le registre de l'Incarnation. » Michel Serres.