Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ANTHOLOGIE FRANCO-SUISSE D'ÉCRITS DE L'INTIME (1680-1830)

FIGEAC MICHEL, LE MAO CAROLINE
Date de parution 03/12/2020
EAN: 9782745354112
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les écrits du moi constituent une source historique de la vie ordinaire. L’histoire des économies domestiques, de la famille et des relations sociales, et aussi l’histoire des sentiments, des émotions ou de la construction de soi y trouvent un matéri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages638
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFIGEAC MICHEL, LE MAO CAROLINE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 23,50 cm
LA VIE PRIVÉE AU FIL DE LA PLUME
Les écrits du moi constituent une source historique de la vie ordinaire. L’histoire des économies domestiques, de la famille et des relations sociales, et aussi l’histoire des sentiments, des émotions ou de la construction de soi y trouvent un matériel abondant.L’anthropologie des cheminements individuels fait mieux comprendre le collectif. Les ego-documents vont du livre de raison, diaires et mémoires jusqu’aux correspondances et récits de voyages. Celui qui les rédige construit une relation avec lui-même, auteur et objet, se découvrant dans la sécheresse des activités quotidiennes ou dans la posture plus réflexive des autobiographies.Cette anthologie a constitué un corpus recueilli en Suisse (cantons de Vaud et du Valais) et dans le Sud-Ouest de la France.