Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Correspondance littéraire avec le margrave de Bayreuth, 1773-1775

Suard Jean-Baptiste-Antoine, Francalanza Éric
Date de parution 25/03/2010
EAN: 9782745319302
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De 1773 à 1775, J.-B.-A. Suard envoie une soixantaine de lettres au margrave d'Anspach-Bayreuth, neveu de Frédéric II. es au margrave Christian-Frédéric d'Anspach-Bayreuth. C'est là la première édition critique intégrale de cette correspondance, étab... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages976
Langue du livreFrançais
AuteurSuard Jean-Baptiste-Antoine, Francalanza Éric
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2010
Poids1300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,40 x 15,00 x 22,00 cm
De 1773 à 1775, J.-B.-A. Suard envoie une soixantaine de lettres au margrave d'Anspach-Bayreuth, neveu de Frédéric II. es au margrave Christian-Frédéric d'Anspach-Bayreuth. C'est là la première édition critique intégrale de cette correspondance, établie à partir des deux manuscrits connus à ce jour, de la Bibliothèque historique de la ville de Paris et de la Bibliothèque municipale de Besançon. Travaillée par une tension entre mode critique et mode ludique, elle s'appréhende comme un modèle du genre. Afin disposer le lecteur à se faire, au fil des lettres, une idée précise des enjeux esthétiques et critiques qui président à l'écriture, l'éditeur a proposé, outre l'apparat critique traditionnel, des passages significatifs tirés de quelques autres ouvrages critiques, manuscrits et imprimés, représentatifs de l'époque.