Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Oeuvres

Montluc Adrien de, Kramer Michael
Date de parution 30/09/2007
EAN: 9782745315335
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les œuvres attribuées à Adrien de Monluc sont fréquemment lues à partir de présupposés erronés concernant l'auteur et ses textes. Les Jeux de l'Inconnu, Les Pensées du Solitaire ou le Tombeau de l'Orateur françois ont été écrits sous couvert d'un mêm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages912
Langue du livreFrançais
AuteurMontluc Adrien de, Kramer Michael
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2007
Poids960 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,50 x 14,00 x 22,00 cm
Les œuvres attribuées à Adrien de Monluc sont fréquemment lues à partir de présupposés erronés concernant l'auteur et ses textes. Les Jeux de l'Inconnu, Les Pensées du Solitaire ou le Tombeau de l'Orateur françois ont été écrits sous couvert d'un même nom: de Vaulx ; ce pseudonyme a été interprété comme l'indice probant de leur ton libertin. La méconnaissance biographique de l'auteur a renforcé le caractère mystérieux du contenu des ouvrages. Or l'écriture des textes de la présente édition tend à montrer que l'écriture fut collective, en partie dans un cadre académique. Auteur, le comte de Carmain est aussi le protecteur et l'éditeur de plumes provinciales. Mais si la multiplicité des auteurs est avérée, leur identité reste problématique.