Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

"L'amphithéâtre sanglant"

Camus Jean-Pierre, Ferrari Stéphan
Date de parution 01/01/2001
EAN: 9782745303486
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Maris cruels, fourbes maîtresses, prêtres débauchés, gentilshommes déloyaux ; trahisons, tortures, séquestrations, vengeances horribles, homi-cides atroces, viols infâmes: L'Amphithéâtre sanglant (1630) se place dans la pure tradition des histoires t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPION
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurCamus Jean-Pierre, Ferrari Stéphan
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2001
Poids505 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,00 x 22,50 cm
Maris cruels, fourbes maîtresses, prêtres débauchés, gentilshommes déloyaux ; trahisons, tortures, séquestrations, vengeances horribles, homi-cides atroces, viols infâmes: L'Amphithéâtre sanglant (1630) se place dans la pure tradition des histoires tragiques, ces sanglantes nouvelles qui, inspirées des plus épouvantables faits divers du temps, avaient déjà permis à François de Rosset de publier le best seller du XVIIe siècle, et dont se repaissaient complaisamment les lecteurs de l'époque baroque.Prélat zélé et ardent défenseur des principes de la Contre-Réforme, Jean-Pierre Camus fut également un prédicateur à succès et un prosateur aussi talentueux qu'abondant. Outre les très nombreuses homélies, les panégyriques et les douze tomes des Diversités, son œuvre, quasiment ignorée pendant plus de deux siècles et exhumée par la critique depuis une vingtaine d'années seulement, ne compte pas moins de trente-six romans et vingt-et-un recueils de nouvelles. Il est même le créateur d'un genre nouveau, qui ne lui survivra pas: le "roman dévot".