Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'allais m'exhiber à domicile

N. Olivia
Date de parution 14/11/2024
EAN: 9782744823237
Disponibilité Manque temporaire
Un jour où elle se gèle les miches en distribuant des prospectus aux feux rouges, Olivia, une étudiante qui collectionne les petits boulots, se voit proposer par un automobiliste distingué un étrange marché. De l'argent contre une photo d'elle. Mais ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurN. Olivia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2024
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 17,80 cm
Un jour où elle se gèle les miches en distribuant des prospectus aux feux rouges, Olivia, une étudiante qui collectionne les petits boulots, se voit proposer par un automobiliste distingué un étrange marché. De l'argent contre une photo d'elle. Mais une photo d'une partie de son corps que la décence interdit de montrer. Après avoir longtemps hésité, elle y consent, et revient au rendez-vous avec un polaroïd qu'elle a pris elle-même. Non sans un insolite plaisir. C'est le début d'une lente glissade dans l'enfer délicieux de l'exhi bitionnisme. De photos en photos (photos de plus en plus émoustillantes), elle en arrive au point où les plaisirs " normaux " lui paraissent fades. Ce n'est qu'en s'exhibant, maintenant, qu'elle parvient à obtenir le grand frisson...