Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poupées gonflées

Collectif
Date de parution 14/03/2024
EAN: 9782744823077
Disponibilité Manque temporaire
Béatrice fait des études de secrétariat médical. Grande, mince, très bien faite, elle attire l'attention d'un patron de clinique, Richard. Or, ce quadragénaire a des goûts très spéciaux en matière de corpulence féminine. Gavée comme une oie, Béatrice... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2024
Poids98 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 17,90 cm
Béatrice fait des études de secrétariat médical. Grande, mince, très bien faite, elle attire l'attention d'un patron de clinique, Richard. Or, ce quadragénaire a des goûts très spéciaux en matière de corpulence féminine. Gavée comme une oie, Béatrice va vite prendre de l'ampleur. Richard est un fétichiste des appas féminins excessifs qui prend plaisir à transformer ses partenaires sexuelles en poupées gonflables vivantes. Attention, il ne veut pas en faire de gros boudins. Il les veut exagérées, pas obèses. Gros nichons, gros cul, mais taille bien marquée. Pour " répartir " les surcharges pondérales, il utilise toutes les possibilités de la médecine et de la chirurgie plastique moderne. Collagène, implants, hormones. En quelques mois, Béatrice va devenir monstrueusement féminine. Elle ne sera pas la seule à être engraissée. Yasmina, Marine, d'autres encore se transformeront en poupées gonflées...