Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chauds les fantasmes

Delbouis Claude
Date de parution 22/02/2024
EAN: 9782744823046
Disponibilité Manque temporaire
Étudiante en sociologie, Muriel se livre à des recherches en passant des annonces sur Internet. Son thème : les pratiques sexuelles insolites. Ce sera l'occasion pour elle de faire des rencontres qui l'éclairciront... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurDelbouis Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2024
Poids92 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 17,90 cm
Étudiante en sociologie, Muriel se livre à des recherches en passant des annonces sur Internet. Son thème : les pratiques sexuelles insolites. Ce sera l'occasion pour elle de faire des rencontres qui l'éclairciront beaucoup... sur sa propre sexualité ! Jugez de sa surprise quand, visitant un donjon, elle découvre en effet... qu'elle est une soumise ! Voici donc un nouveau récit de Claude Delbouis, l'auteur de Bondages et Fantasmes pervers. Il s'agit cette fois des confidences d'une jeune femme rencontrée dans une soirée SM. Reste à savoir si cette confession ne relève pas du pur fantasme ou si elle n'a pas été enjolivée... Car une chose est sûre : sans imagination le cul est bien triste !