Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nuits chaudes

Delaunay Niki
Date de parution 18/01/2024
EAN: 9782744823022
Disponibilité Manque temporaire
La fringante Babe Dusenberg, inspectrice de la brigade des mœurs, ne recule devant aucun sacrifice pour piéger les pervers. La voici qui se transforme en racoleuse et arpente les allées du bois de Boulogne. Histoire de se mettre dans la peau du rôle,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurDelaunay Niki
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2024
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,90 x 17,80 cm
La fringante Babe Dusenberg, inspectrice de la brigade des mœurs, ne recule devant aucun sacrifice pour piéger les pervers. La voici qui se transforme en racoleuse et arpente les allées du bois de Boulogne. Histoire de se mettre dans la peau du rôle, elle a même retiré sa culotte ! Personne en la voyant tortiller du crou pion, court vêtue, ne la prendrait jamais pour un émule du com missaire Maigret. Elle n'a d'ailleurs rien de maigrelet, notre dodue policière. Mais voilà, à force de faire semblant on finit par y prendre goût. C'est que les clients sont parfois très exigeants. Babe n'est pas de marbre devant certaines de leurs inventions. Pour ne rien dire de leurs exigences ! La bouche ? Vous parlez d'une affaire. S'il n'y avait que la bouche... C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et en nymphant qu'on devient nymphomane. La police, comme le journalisme, mène à tout... à condition d'en sor tir. C'est ce que fera Babe, après avoir découvert sa vocation.