Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Notre beau-père nous éduquait à l'anglaise

Delphine
Date de parution 19/10/2023
EAN: 9782744822933
Disponibilité Manque temporaire
Delphine et sa sœur Martine vivaient en paix. Voici que leur mère se remarie avec John, un Anglais adepte de l'éducation du même nom. Vous devinez la suite ? Comment ces jeunes femmes accepteront de se laisser infantiliser par leur nouveau " daddy ",... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurDelphine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2023
Poids113 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 17,90 cm
Delphine et sa sœur Martine vivaient en paix. Voici que leur mère se remarie avec John, un Anglais adepte de l'éducation du même nom. Vous devinez la suite ? Comment ces jeunes femmes accepteront de se laisser infantiliser par leur nouveau " daddy ", au point d'être soumises aux châtiments corporels pour la moindre peccadille. C'est ce que Delphine nous conte dans sa confession, où il est souvent question de fessée à cul nu ! Que dire des étranges émois qu'elle éprouve, chaque fois que sa sœur et elle doivent baisser leur culotte et se " mettre en position " ? Car les " positions " pour recevoir la fessée, quand on est une jeune femme, sont extrêmement variées. Étrangement, plus elles sont indécentes, plus longue est la correction. Et plus on y prend plaisir... Un plaisir honteux certes, mais un plaisir très anglais...