Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Dresseuses d'hommes

Chatillez Xavier
Date de parution 06/04/2023
EAN: 9782744822803
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Benjamin, éternel étudiant, se promenait dans la vie tel un chien errant. Recueilli par Catherine, une plantureuse quadragénaire, il se transforme en chien humain et vit au fond d'une cage dans une cuisine. Catherine, qui se fait appeler " Marraine "... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages123
Langue du livreFrançais
AuteurChatillez Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2023
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 17,90 cm
Benjamin, éternel étudiant, se promenait dans la vie tel un chien errant. Recueilli par Catherine, une plantureuse quadragénaire, il se transforme en chien humain et vit au fond d'une cage dans une cuisine. Catherine, qui se fait appeler " Marraine " par son " chien de baise ", adore partager sa conquête avec ses copines. Elle fait dresser Benjamin par une Maîtresse spécialisée, Miss Kitty, puis l'expédie chez une de ses amies intimes, Lydia, qui a l'habitude de porter ses culottes une semaine durant, la nuit y compris. Notre grand renifleur n'a pas fini de se régaler. Viendront ensuite Ève, surnommée " Gorge profonde ", puis un couple de lesbiennes, dont le vice privé est tellement obscène qu'il n'est même pas question d'en dire un mot ici... Et ne parlons pas des autres ! La " voie canine ", élue par Benjamin, n'a pas fini de lui apporter des surprises. Le " toutou ", meilleur ami de l'homme, serait donc le meilleur amant de la femme ?