Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'aimais un peu trop le sexe

Anonyme
Date de parution 16/03/2023
EAN: 9782744822797
Disponibilité Manque temporaire
Le narrateur nous raconte les principaux épisodes de ses débuts dans une vie de débauches. Après quelques humiliations d'enfance, il devient le docile jouet sexuel de sa prof, madame A. Profitant de son autorité, elle va le soumettre à des cours très... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurAnonyme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2023
Poids98 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 17,90 cm
Le narrateur nous raconte les principaux épisodes de ses débuts dans une vie de débauches. Après quelques humiliations d'enfance, il devient le docile jouet sexuel de sa prof, madame A. Profitant de son autorité, elle va le soumettre à des cours très privés. Quelques mois plus tard, pendant les vacances, lui et son pote Frédéric font connaissance avec des jumelles. Tout se passe bien lorsque leur mère entre en scène. Elle n'hésite pas à poser les règles d'un jeu assez spécial. Après ces vacances singulières, notre jeune héros va à la fac. Géraldine, la fille au bon cœur et aux seins généreux, Émilie, la détraquée qui mélange sadisme et plaisir, s'offrent à lui non sans poser des conditions. De manipulations en coups tordus, de chantages en humiliations, il n'a pas fini d'en voir...