Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les campeuses lubriques

Parker Sam
Date de parution 11/08/2022
EAN: 9782744822575
Disponibilité Manque temporaire
Au fin fond du Gers, dans un camp de vacances pour grands élèves délurés, est censée régner la discipline la plus stricte. C'est là que Geoffrey va retrouver la star du lycée, la coquine Olivia. Comme elle ne demande que ça, il n'aura aucune peine à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurParker Sam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/08/2022
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,90 x 17,90 cm
Au fin fond du Gers, dans un camp de vacances pour grands élèves délurés, est censée régner la discipline la plus stricte. C'est là que Geoffrey va retrouver la star du lycée, la coquine Olivia. Comme elle ne demande que ça, il n'aura aucune peine à lui faire partager ses plaisirs les plus pervers. Avec une complice aussi chaude, notre Don Juan en herbe va se faire un plaisir de déniaiser tous les puceaux qui passeront à leur portée. Sans compter que le camp des filles n'est pas loin, et que la plupart sont de chaudes lapines ! Voilà, me direz-vous, de quoi passer des vacances très " libérées ". C'est mal connaître notre ami qui ne tarde pas à transformer la candide Véronique en une poupée de chair prête à toutes les soumissions. Et voilà que s'en mêle la directrice du camp, femme autoritaire dans la force de l'âge qui ne dédaigne pas les jeux interdits... Excusez-moi de ne pas vous en dire plus long, j'aurais peur de vous choquer.