Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'étais une pâtissière très chaude

S. Laetitia
Date de parution 23/09/2021
EAN: 9782744822391
Disponibilité Manque temporaire
Bien que d'une intelligence très affûtée, Lætitia n'éprouvait qu'un intérêt très limité pour les études. Les hormones s'en mêlant, elle préfère bientôt explorer des territoires autres que celui du savoir académique en frottant sa peau à celle de ses ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurS. Laetitia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2021
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,20 x 18,00 cm
Bien que d'une intelligence très affûtée, Lætitia n'éprouvait qu'un intérêt très limité pour les études. Les hormones s'en mêlant, elle préfère bientôt explorer des territoires autres que celui du savoir académique en frottant sa peau à celle de ses camarades et devient vite accro aux plaisirs de la chair... Incapable de s'en sevrer, elle s'y consacre avec tant d'application qu'elle doit bientôt se réorienter. Choisissant, sans grande conviction, une formation en pâtisserie, elle découvre entre les mains expertes d'un maître-queux très inventif qu'on peut beaucoup s'amuser, à grands coups de chantilly et de crèmes diverses, dans les laboratoires où se fabriquent des gâteaux, dont on ne se doute pas quand on les achète, de tout ce qu'ils ont pu voir. Dommage qu'ils ne puissent pas parler...